![]() |
|
|||||||
| Section Spéciale Cebit 2008 Hannovre, Allemagne. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Zotac encore méconnu il y a 1an en France , devient le chouchou de Nvidia qui lui de plus en plus l'exclusivitée sur ces nouveaux modèles
Quelques modèles comme les 8800GT / 9600GT / 8800GTS AMP Edition étaient bien la , mais la 9800GX2 étaient bien cachés a l'arriere de la boutique , il a fallut que j'aille signer un NDA pour afin voir la carte (nue) mais pas de photos prises bien évidement ... Zotac se lance également dans les cartes mères a base de chipset Nvidia bien entendu !! des NF750i , NF780i et NF790i SLi vont voir le jour très prochainement , mais que va devenir EVGA ??? Zotac va proposer également une 8800GT avec un DisplayPort qui devrait remplacer la normal DVI et HDMI , mais peu d'écrans supporte ce type de connections actualement !!! A noter que Zotac viens de passer sa garantie constructeur de 2 a 5ans ce qui est une bonne chose pour les utilisateurs !!!
|
|||
|
|||
|
Ils sont sympa ces petits présentoires ZOTAC de carte mère, ça peut faire un bon support pour bencher ça non? ça passe sous le manteau tu crois?
|
|
|
|||
|
|||
|
Yep claire ils sont relativement sympa je trouve
Malheuresement j'ai quelques doutes pour le coup du manteau
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|