![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Voici quelques photos... Les seules que j'ai prises d'ailleurs car j'étais plutôt occupé à clocker sur le stand Foxconn. Je pense que bob en aura d'autres.
Shamino... ![]() Giorgioprimo... ![]() Dimas, Giorgio, Shamino... ![]() ![]() Shamino, Saaya, Dimas and Giorgio...
|
|||
|
|||
|
Très belles photos on attend les résultats avec impatience
PS: Sur la dernière photo, je suppose que c'est ta choppe qui est la plus vide
|
|
|
||||
|
||||
|
Sympa tout ça
![]() Comme tu prends les tofs, on te voit pas mais ... tu as été repéré sur d'autres sur XS
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Heu oép ça doit être ma choppine Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() reconnu direct
|
|
|
|||
|
|||
|
Correct !!!
on reconnait le Beef entre mille (quoi que comme nous tous )J'ai peu de tofs des Overclocking Show comparé au Hard pure et dure ![]() Le Dewar de 300 Litres sur le Stand Coolermaster : Un Tyrou mangeur de LN2 : Une Intel 5400DX Skull : Une Zolie Table de Benchs de Dimas : Un Skull sous LN2 ( 2x QX9775 + Crossfire de HD3870x2) : le Dewar de 300 Litres de chez Foxconn et le petit de Gorgioprimo (tiens un Beef aussi ) :
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|