![]() |
|
|||||||
| Discussions Générales Viendez discuter !!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Voici le 4eme opus de la série COD !!! Démo disponible depuis le 11 Octobre , le jeu sortira le 9 Novembre ![]() Configuration minimale Citation:
Lien de téléchargement : -http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html -http://videogames.yahoo.com/events/call-of-duty-4/call-of-duty-4-demo/533701
|
||||
|
||||
|
Tiens tiens, on se met aux jeux? ^^
J'ai pas mal aimé, mais j'ai quand même dû recommencer 2-3 fois pendant la défense du tank :/ Sinon, ya aussi une démo d'UT3 online qui roxxe sa maymay
|
||||
|
||||
|
La défense du tank j'y arrive po
![]() serais je tout mauvais? Par contre super l'opti, je le fait tourner en 1680*1050 avec options en medium sur une x800xl et ça lag pas un pete
|
|
|
|||
|
|||
|
faut faire peter les Tanks au lance roquette
j'avais pas capté au départ !!!Bien sympa ce ptit COD4 , dans la lignée !!
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais ca va, à part un ptit prob que j'ai un peu partout avec la 2900 --> à savoir comme des artefacts blancs, mais réguliers sur les angles etc... Tout roule niquel, même en 1680*1050, tout à fond
|
||||
|
||||
|
bon jeu, je trouve que le scénario est assez tracé, surtout au debut,
vs en pensez quoi?
|
||||
|
||||
|
debout les morts
on change de cimetiere ! voila un bon serveur cracké : 91.121.65.10:28960 a bientot pr frager!
|
|||
|
|||
|
il y a deja des cheater sur les server streamer punkbuster alors les server cracker nan parlons pas. Je prefere jouer sur des server avec anticheat on est plus tranquil. (j'ai decrocher le lvl 55 hier
)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|