![]() |
|
|||||||
| Discussions Générales Viendez discuter !!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut à tous; je laisse ce message pour vous prévenir qu'à cause d'un problème de ligne, je n'ai plus de connection internet. Cette situation ne devrait je l'espère pas durer trop de temps. Normalement, mon ADSL pourrait être remise en service d'ici à 1 semaine... mais on peut craindre que ça dure un peu plus longtemps.
En attendant, j'essaye de me connecter en bas débit de temps en temps mais je me borne à faire le minimum. Cela dit, si vous cherchez à joindre un admin; veuillez vous rabattre sur boblemagnifique car il sera plus prompt à vous répondre. Surtout à partir de demain car il était chez moi cette semaine donc a souffert tout comme moi du manque d'accès au web. On a bencher sous LN² sur DFI P35 LP et je dois préparer un topic sur le sujet... ![]() Voili voilou...
|
||||
|
||||
|
Bien reçu !
Pour la DFI ce sera génial, parce que j'avoue que je n'ai pas encore tout compris du Bios de la mienne, si tu pouvais éclaircir certaines fonctions je t'en serais plus que reconnaissant. Comme tu peux t'en douter c'est la partie Genie Bios setting qui me pose problème il y a la dedans des choses qui m'échappe totalement et je pense ne pas être le seul. A+
|
||||
|
||||
|
Perso, pour la dfi, c'est le bohneur, encore mieux qu'une sli-dr expert
![]() Enfin bref, spas encore le sujet, à toute Before !!! (Question indiscrète, tu passes de chez qui à qui comme FAI?)
Q6600 -- DFi P35-T2R -- 2*1go TeamGroup xTreem -- 2*1go Crucru pc 5300 C3 -- Sapphire HD2900XT -- X-Fi Fatal1ty FPS -- Nautilus 500 -- Seasonic S-12 600 Dernière modification par UberMario 07/09/2007 à 23h01 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|